blog par: CombienPuisJeEmprunter.blogspot.com
Articles similaires
Refinancer Votre Pret Hypothecaire
Refinancement de votre maison vous permet de demander un prêt pour payer vos autres prêts contre la même propriété. Mais combien pouvez-vous emprunter? Un deuxième prêt vous donne l'avantage d'un baisse d'intérêt hypothécaire sur votre prêt initial.
Supposons, par exemple, que vous payez déjà hypothèque sur votre propriété actuelle. Si les taux d'intérêt chutent, vous pouvez décider de prendre un deuxième prêt pour rembourser le prêt sur première hypothèque.
Toutefois, lorsque vous allez avec l'option de refinancement de la maison, vous conseillons d'examiner le fait que le montant que vous enregistrez dans l'intérêt soit égal à la somme que vous payez au moment du refinancement.
Avantages du refinancement hypothécaire
L'avantage majeur de refinancement hypothécaire est que le processus est très lucratif et peut potentiellement vous faire économiser beaucoup d'argent, parfois dans la région de milliers de dollars chaque année.
Dans le même temps, le budget mensuel de votre prêt hypothécaire réduira considérablement permettant ainsi d'avoir un peu d'argent pour répondre aux autres dépenses.
Lorsque vous achetez votre maison de rêve, certains facteurs ira un long chemin pour déterminer votre taux d'intérêt. Ces facteurs comprennent votre pointage de crédit, montant de l'acompte et surtout, le taux courant du marché.
Toutefois, le taux d'intérêt tend à fluctuer, et par conséquent, le taux d'intérêt peut réduire considérablement ce qui vous présente la possibilité de demander un deuxième prêt. Par conséquent, vous pouvez échanger, pour ainsi dire, un taux d'intérêt plus élevé pour une plus faible, ce qui vous permet de baisser vos mensualités hypothécaires.
Un autre avantage important de refinancement hypothécaire, c'est qu'il vous donne la possibilité de réduire la durée de votre prêt hypothécaire. Si la période de l'hypothèque initiale était pour, disons, 40 ans, puis refinancement hypothécaire aidera à raccourcir la période de 15 ou 25 ans.
En outre, il peut vous aider à augmenter votre revenu disponible, compte tenu du fait que vous avez plus d'argent dans votre poche. Vous ferez des économies importantes de votre facture mensuelle inférieure de prêt hypothécaire que vous pouvez déployer vers la rénovation de votre maison ou autres frais divers.
Refinancement de votre maison est déductible d'impôt. En d'autres termes, même si vous allez jamais faillite, vous avez un avantage fiscal pour les frais de clôture associé à refinancer votre prêt hypothécaire maison.
Procédures importantes en refinancement
Tout d'abord, vous devez comprendre pourquoi vous voulez refinancer votre prêt immobilier. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous désirez refinancer votre maison, allant de la modification de prêt, la nécessité d'amélioration de l'habitat, ou peut-être vous voulez juste de raccourcir la durée de votre emprunt.
Quel que soit votre raison, vous devez vous assurer que vos raisons de refinancement sont clairement définis. Décider quel type de prêt que vous voulez, soit bras (prêts hypothécaires à taux ajustables) ou un taux fixe et le terme plus favorable du prêt.
Lorsque vous envisagez sur un refinancement hypothécaire, il est important d'avoir votre maison une valeur. Dans le cadre du processus de refinancement, vous devez évaluer votre maison, comme cela vous permettra de savoir la valeur marchande de votre propriété qui vous pouvez ensuite associer au prêteur.
Toutefois, avant que vous empruntez, vous devrez remplir un formulaire qui décidera si vous qualifiez pour obtenir le prêt. Une fois que vous avez établi votre admissibilité, vous devrez soumettre toute la documentation nécessaire à la Société prêteuse.
Dans le cadre du processus, vous devez présenter vos documents de notarisation par un notaire public. Cette partie de la procédure fait en sorte qu'un fonctionnaire reconnue par le gouvernement témoigne de la transaction.
Une fois les documents et processus de notarisation, le prêteur peut relâcher le prêt.
Articles récents
Outil gratuit et accessible à tous